- contact@itelia.fr
- 04 66 90 55 90
- 1361 Route de Bagnols 30290 Laudun L'Ardoise
Afin de garantir un produit qui s’adapte aux entreprises de toute taille, nous avons opté pour deux solutions distinctes que vous allez pouvoir découvrir plus bas.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire en vous proposant un service mesuré et adapté à votre activité sur lequel vous allez vous y retrouver sous toutes les coutures…
Qu’est ce donc que 3CX ?
Fondée en 2005, quand la Voix sur IP était encore une technologie émergente, 3CX a su s’imposer comme le Leader mondial dans le domaine des Télécommunications d’entreprise.
Au fil des années, 3CX est devenu un véritable IPBX de dernière génération simple, flexible et abordable permettant d’y effectuer des appels, de la vidéo ou encore du Live Chat, le tout pour un seul objectif : Augmenter la productivité des entreprises et optimiser l’expérience Client au travers d’une interface d’administration simple et intuitive pour réduire le temps passé à paramétrer votre solution.
Avec plus de 600 000 Clients à travers le Monde entier, 3CX se démarque par la fourniture de services de qualité assurant des communications sécurisées, fiables et faciles.
Partenaire 3CX depuis 2018, nous avons la fierté d’avoir pu gravir les échelons pour atteindre le niveau de partenariat Platinum, fruit de notre réussite !
L’ensemble de nos collaborateurs étant certifiés du niveau Basic jusqu’au plus au niveau Advanced, nous sommes en mesure de couvrir l’ensemble de vos besoins sur la solution 3CX, du scénario téléphonique le plus simple jusqu’au développement d’un Call Flow sur Mesure.
Vous êtes à la recherche d’une solution de Téléphonie IP fiable, moderne et riche en fonctionnalités, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour en connaitre tous les secrets…
Grâce à 3CX, votre standard vous accompagne de partout, en déplacement, au bureau ou encore chez vous pour le télétravail
Plus de 90% des paramétrages de votre standard se fait en quelques secondes, le tout à distance
3CX se connecte à vos applications métiers, votre site internet et bien plus pour augmenter la productivité de vos équipes
Fini de payer au nombre d'utilisateurs ! Vous payez uniquement les ressources globales partagées entre vos collaborateurs
Votre solution Centrex est à 100% hébergée en Cloud sans aucun matériel sur site Client hormis vos téléphones. Réduisez votre consommation d'énergie grâce au Centrex...
Votre solution Centrex étant 100% hébergée dans un Datacenter Français, le niveau de sécurité ne saurait être plus au rendez-vous. Vous n'avez rien à sécuriser, on s'occupe de tout...
Chaque Utilisateur dispose d'un compte sur la solution Centrex lui permettant de gérer lui-même son profil et ses paramétrages depuis n'importe où...
Idéal pour une activité qui démarre puisque vous ne payez que vos utilisateurs Actifs sur la solution Centrex Payez juste ce dont vous avez besoin...
Qu’est-ce donc qu’un Centrex ?
Hébergée dans le Cloud, Centrex est une technologie de Téléphonie IP offrant aux utilisateurs une simplicité d’usage avec une multitude de fonctionnalités pour débuter les choses sérieuses.
Vous êtes à la recherche d’une solution de Téléphonie fiable avec un rapport qualité / prix inégalable pour débuter votre activité, vous avez la solution Centrex qui est là pour ça !
Une interface d’administration 100% Cloud, simple et intuitive pour y paramétrer votre standard téléphonique qui vous garantit sécurité et évolutivité au fil du temps.
Avec la solution Centrex, pas de coût caché, vous payez le nombre d’utilisateurs actifs sur la solution et puis c’est tout. Chaque utilisateur dispose de son propre accès à son espace personnel lui permettant de paramétrer son téléphone selon ses besoins depuis n’importe où.
Le Centrex ne sera que la première étape de votre réussite avant de sauter le pas vers une solution 3CX pour plus de liberté pour toujours plus de résultats…
Vous disposez du choix de vos musiques sans restrictions.
Vos musiques sont produites dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées et sont ensuite installées directement sur votre Standard Téléphonique conformément à vos instructions.